Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T09:22:00+01:00

Spectre coloré

Publié par Sanka

Lors d'une ballade improvisée, nous sommes parties sur nos chemins de traverses, bien connus de tous dans le quartier et avons pu nous délecter de paysages magnifiques. Nous avons rencontré un cheval à qui nous promettons toujours, de lui amener quelques quignons de pain rassis, mais que nous oublions à chaque fois. Nous avons emprunté le petit chemin de gauche, que je pensais connaître, mais sans compter sur la végétation qui a grandi depuis l'automne dernier!!! Nous avons donc suivi le bas du prés, et voici ce que nous avons découvert : magnifique effet d'optique ?

  IMG20120127_001.jpgIMG20120127_002.jpg

Cela valait bien le petit détour que nous avons fait !!! et la pluie qui nous a bien lavé!!! pour la suite de la ballade.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Superbe spectre d'un bonheur annonçé et imminent au travers de cet arc en ciel reliant à lui seul deux points opposés du globe...
Répondre
S
<br /> <br /> mais qui se cache derrière ce pseudo Dorie ? oh j'avais déjà oublié...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous mon poisson préféré <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog