Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-29T23:12:00+01:00

La trève

Publié par Sanka

Le seul matin où je dois me lever. Ma tête se surélève brusquement et aperçoit la lumière rouge annonçant "warning !! warning - il est l'or mon seignor" Aaaaaahhhhhhh, je suis en retard !!! Debout, vite. Il faut se dépêcher sans faire de bruit afin de ne pas réveiller la maisonnée endormie. Je me dis intérieurement que je suis folle de me forcer à me lever un samedi matin.Mais bon, c'est pour la bonne cause. Enfin c'est ce que je me dis pour me motiver et me lever.

Premièrement, c'est pour ma ligne... ben oui quoi, me forcer à marcher, abdos contractés, le pas cadencé, les bras tendus. Ca, c'est ce que voudrait et qu'aimerait entendre mon coach....

Deuxièmement, c'est pour me sentir "insérée" dans une vie sociale... ben oui quoi, rester à la maison avec mon loulou me désociabilise un peu et donc j'ai besoin d'un minimum de rencontre.

Troisièmement, c'est pour papoter... oui, je crois que finalement c'est cette dernière solution qui me plait le plus. Retrouver ma cop's de presque toujours, parler recettes (heureusement en parler ne fait pas grossir !!) se faire charrier par notre coach qui voit bien que l'on marche en dilettante.

Mais c'est aussi pour voir le soleil continuer à se lever au travers des pins. Laisser la lumière filtrer entres les fougères aux couleurs mordorées. Se délecter d'une brume posée au dessus d'un grand champs inondé.

Ce matin encore je me suis levée pour aller marcher. C'était la dernière de l'année, non pour me déplaire. La pause est engagée jusque fin février. La trève hivernale est annoncée. Yeessss !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
rhooo si j etais pas si loin je viendrai marcher avec toi !! ça me sociabiliserai aussi !!!lol bisous
Répondre
L
La trève de la marche est engagée .... mais heureusement pas de trêve de papotage à gogo. On trouvera toujours un endroit, un lieu, un prétexte, un mail, un texto, une visite surprise, un apéro<br /> impro, et un nouvel an lui aussi impro ...pour toujours papoter et repapoter. Et oui cop's de toujours, l'année 2013 sera identique à 2012 : complicité, échange, partage ...... bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog