Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-21T21:15:00+01:00

Préparation vacances

Publié par Sanka

C'est le meilleur moment, la semaine ou les quelques jours avant les vacances, qui me permet de réfléchir où l'on va pouvoir s'échapper quelques jours.

Fût un temps où j'aurai franchi la porte d'une agence de voyage, la conseillère nous aurait proposé un "petit break au soleil".

IMGP0030.JPGSeulement voilà, nous sommes des gens raisonnables, certaines fois trop peut-être, et donc je n'ai pas franchi "the door of agency". Car du soleil, des doigts de pied en éventail et quelques visites m'auraient bien plu.

Mais tout ceci, nous voulons le faire à 4 désormais, et c'est pour cela que la raison l'emporte aussi. Nous apprendrons d'abord à te connaitre dans ton pays Toulabas, avant de te faire découvrir d'autres horizons.

Nous partirons quand même quelques jours, une petite escapade au Futuroscope de 2 jours, ou nous profiterons grandement de notre "fifille".

Lors de nos dernières vacances d'été, je pensais sincèrement que ce seraient les dernières à 3, non que ça me déplaise, mais que désormais nous pourrions nous projeter à 4. Le sort en a décidé autrement, et tu seras dans notre coeur à tous les 3, même si tu ne t'es toujours pas annoncé à presque 38 mois.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog