Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T15:45:00+01:00

Pour vous

Publié par Sanka

Madame, Monsieur,

 

Maintenant 3 ans que vous m'avez offert le plus beau cadeau du monde. Ce jour où vous l'avez mis au monde, nous ne savions pas qu'il ferait notre bonheur dans les 2 années qui suivraient. Il faut que vous sachiez que vous m’ avez fait le plus beau des cadeaux. Inestimable. Devenir mère une deuxième fois.

Et comme il me le rend bien, croyez moi ! Notre petit garçon est très affectueux. Il ne se lasse pas de m’ embrasser. Il aime se lover tout contre moi pour que je le câline comme un bébé. Je suis  très fière de lui, de sa résilience et de la volonté dont il est pourvu.

 

Aujourd’hui il a eu 3 ans. C’est le premier de ses anniversaires  auprès de nous. Premier d’une longue série.

 

Je suis consciente que le meilleur de sa vie, c’est moi, qui vais avoir la chance de le vivre. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde est un pur bonheur. Pour moi. Pour son père. Pour sa sœur. Mais aussi pour toute notre famille. Il est notre rayon de soleil pour la vie.

 

Nous souhaitons que vous viviez cette journée le plus  sereinement possible. Ne soyez pas tristes ou inquiets pour lui, tout va pour le mieux.

 

La maman de Mark

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog