Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-10T14:21:00+01:00

Même quand

Publié par Sanka

Pour répondre à Nathalie, sur une idée de Christelle.

 

Il m'ordonne de m'asseoir à côté de lui sur le canapé,

Il me suis jusque dans les toilettes et monte la garde devant la porte,

Il me promet de ne pas pleurer pour aller dormir mais ne tient pas sa promesse,

Il est impatient de vouloir passer à table alors que rien n'est prêt,

Il ne veut pas me voir partir sans lui et se met à hurler,

Je l'aime

 

Elle ne passe pas par la salle de bain se laver les dents avant d'aller se coucher,

Elle ne veut pas venir faire du shopping avec moi préférant son ordinateur,

Elle ne voit pas passer le temps sous la douche en laissant couler l'eau,

Elle doute d'elle, et qu'elle ne sait pas quoi répondre quand on lui dit qu'elle est belle,

Elle est toujours en retard pour prendre son bus,

Je l'aime aussi

 

Il ne se souvient pas du prénom du voisin,

Il dit des mots en anglais dont lui seul connait la signification,

Il veut toujours rendre service aux personnes qui l'entoure,

Il regarde jusqu'à quelques heures ses films à la télé,

Il ne prend pas le temps de s'occuper de lui, et rien que de lui,

Je l'aime tellement

 

Voilà les "même quand" sur mes 3 amours de ma vie, mais ils en ont certainement autant à mon sujet !! C'est pour cela que l'on s'aime.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
très beau , très joliment dit ... bises .
Répondre
C
J adore l idée de cette cascade d idées , l échange est si beau, si enrichissant... d autres suivent ??
Répondre
N
Voilà ce que j'aime: qu'on se passe le témoin, qu'on échange, qu'on partage parce qu'on a toutes des choses fantastiques à dire. A se dire. Bravo à toi Sandra. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog