Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-25T09:00:00+02:00

Joli mois de mai

Publié par Sanka

 

Au début de cette rencontre, rien ne me laissait penser qu'une amitié verrait le jour. Est-ce dû à cette différence d'âge entre elle et moi, ou le fait que je suis arrivée au milieu d'une amitié déjà établie ? Un peu des 2 je crois. Difficile de trouver sa place entre 2 personnes qui se connaissaient depuis bon nombre d'années, qui avaient partagé des expériences au lycée, qui avaient pléthore d'amis communs.

Pourtant les fils se sont tissés.

Nos chemins de vie nous ont obligés à nous éloigner géographiquement, mais nous avons garder le cap. Profitant de chaque week end possible pour tous nous retrouver. Que de bons moments.

Puis l'annonce du retour. Quelle bonne nouvelle, juste au moment où nous devenions mamans.

Nos enfants rentrant à l'école ensemble, dans la même classe. Quelle joie, surtout pour nous, parents, qui nous sommes sentis rassurés.

Nous avons cette acquis une complicité, et juste d'un regard, nous arrivons maintenant à nous comprendre (sauf à un certain jeu de carte!! hihihi).

La vie a suivi son cours avec des 25 mai, fêtés ou pas, selon les évènements que la vie nous a fait subir.

Mais malgré toutes les difficultés, elle est restée la même : Douce, patiente, à l'écoute, véritable cordon bleu, rigolote, volontaire... J'en aurai pleins d'autres qualificatifs...

Surtout ne change rien, tu es géniale!!

 

Nous avons vécu nos joies comme nos peines, ensemble.

 

Nous vivons encore nos joies comme nos peines, toujours ensemble.

 

Nous vivrons encore nos joies comme nos peines, je suis sûre "mains dans les mains".

Joyeux anniversaire ma Lolotte.

 

Signé "Mouquirous"

 

P.s. : J'ai préféré cette photo plutôt qu'un gros gâteau plein de crème que tu n'aurais pas aimé!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
A c'est malin !!!! Je lis tranquillement et au fil des mots (toujours bien trouvés) je me dis ....mais c'est moi !!! Voilà que tu me fais couler une petite larme d'émotion ( et oui on se refait<br /> pas) . Très joli message à mon attention et je t'en remercie. Quelle amitié .... Que cela dure dure et re dure pour les bons et les moins bons moments. Tu as bien résumé nos 20 ans ....<br /> What else ? walang anuman kundi kaligayahan ....
Répondre
N
hihihi
Répondre
D
ahhh vivement mon anniversaire ...!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog