Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T14:18:00+01:00

Fan de

Publié par Sanka

J’attendais ce moment depuis quelques semaines. Des mois peut-être. Je savais qu’Elle franchirait le pas. Elle, qui enchaine tant de « projets ». Elle qui adore les challenges. J’avais décidé de parcourir ces kilomètres qui nous séparent, en secret, afin de la soutenir.  Je voulais aussi la surprendre, l’observer dans son univers.

Le temps n’était pas de la partie. Le trajet aller s’est déroulé sous une pluie battante, mais dans nos cœurs le soleil régnait. Garés au seul endroit que nous connaissions de cette ville. Traversant la grande rue commerçante. Nous étions pressés de la retrouver. Nous avons emprunté une rue, sans savoir si nous prenions la bonne direction. Qu’importe puisque tous les chemins mènent à Rome. C’est que l’on m’a toujours dit. Le pas cadencé, sous une pluie fine, le chemin ne nous a pas mené jusqu’à Rome mais jusqu’à ses quatre mousquetaires. Incroyable !! Le hasard fait bien les choses !!

Ils nous ont alors ouvert le chemin jusqu’à elle. GrandeChérie me confiant à chaque enjambées, qu’elle allait être si contente de nous voir. J’osais enfin espérer qu’elle avait raison. Nous avons alors franchi cette librairie que j’imaginais  depuis plusieurs jours, aux côtés de GrandeChérie, son Namoureux et JoliPetitCoeur. PetiteChérie nous avait devancée, en se précipitant à ses côtés.

 Je me suis imaginée la scène des dizaines de fois. Serait-Elle penchée sur son petit livre jaune, écrivant une dédicace ? Serait-Elle assise, étouffée par ses fans, m’obligeant à attendre dans la file ? Serait-Elle contente de nous  voir ? La réalité fût encore plus belle que tout ce que j’avais pu imaginer. On l’a aperçue, assise ou debout je ne sais plus. Le moment était tellement intense, fort en émotion. Ses mains sont venues couvrir son visage en nous voyant, ne laissant apparaitre que ses yeux larmoyants. Les miens prenaient le même chemin.

Nous. Ici. Pour Elle. Elle n’y croyait pas !!

Comme à son habitude, le moment est passé trop vite. Comme à mon habitude, je ne lui ai pas tout dit.

Que je suis fière d’elle. Que je suis fière de faire partie un peu de sa vie. Que j’ai hâte de les revoir. Que j’étais émue de faire la connaissance de sa Lo à Elle. Que je suis fan d’Elle, mais ça elle le sait déjà…

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci pour la photo, moi qui aurais tant aimer être à vos côtés. On est un paquet maintenant dans son fan club. Faut qu'on se fasse faire des tee shirts. Bisous à vous 4 et spécialement à bb Mark<br /> de Dhéjy
Répondre
M
J'imagine bien la scène.. Dieu ce que j'aurai donné pour être là moi aussi!<br /> <br /> xxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog