Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T12:03:00+02:00

Petit Malo

Publié par Sanka

Par un matin tranquille où il a rejoint notre lit, le téléphone a sonné au bout du couloir. Son petit corps en travers, sa tête si proche du vide, je veillais attentivement sur ce petit trésor. Je l’ai laissé sonner. La vie est ainsi faite, ça pouvait attendre. Et puis, l’espace d’un instant, mon esprit s’est mis à espérer l’espace d’une demi-seconde. Non, pas possible. Aussi près, à peine quelques jours après eux.

Le rêve continue et elle non plus je ne l’ai pas reconnue. Des cris, des pleurs, de la joie et de l’émotion mêlée à tout cela, ont été de bons ingrédients pour la recette du bonheur partagé. Mes yeux se sont encore embués, voire plus ;)) Elle a partagé, a parlé sans s’arrêter entre pleurs et rires. Ils sont enfin parents !! Après tant de nuages sombres, de tempêtes essuyées, leur bateau a enfin accosté tout près d’un petit garçon qui n’attend plus qu’eux. Encore une fois félicitations aux plus heureux parents de l’univers !!

Petit Malo, ils parlent de toi
parc'qu'avec ton petit minois
tes petite manies
tu as versé sur leur vie
des milliers de roses

Petite furie, ils se battent pour toi
pour que dans dix mille ans de ça
vous vous retrouviez à l'abri
sous un ciel aussi joli
que des milliers de roses

Tu viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Petit Malo, ils t’attendent transi
Sous une tuile de leur toit
Le vent de la nuit froide leur renvoie la ballade
Que nous avions écrite pour toi

Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de Manille, leurs poches sont pleines d’amour
Et leurs yeux pleurent de JOIE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oh la la Sandra je pleure je pleure en te lisant, c'est tellement beau, tu écris tellement bien,tu nous gates, moi aussi j'étais tellement heureuse de te l'annoncer en direct, d'avoir eu Mark au<br /> tél,tu m'as fait un superbe cadeau, c'était un superbe moment, nos fils sont nés de la même année, j'ai tellement hâte de les voir jouer ensemble, que du bonheur<br /> énormes bisous à vous 4<br /> Nat et Pascal
Répondre
S
Que j'aime toutes ces bonnes nouvelles ! Bisous.
Répondre
N
Quel bel hommage !!!!!!!<br /> C'était tout à fait cela, des rires, des pleurs, des cris... mais un enthousiasme débordant...<br /> :-)
Répondre
M
Qu'es-ce que je suis heureuse pour eux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog