Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-25T11:49:00+02:00

baguette

Publié par Sanka

   

 

Si j'avais une baguette magique, (et si cela existait) j'aurai des petites choses à régler.

Tout d'abord j'enverrai une pluie d'étoile magique sur les destinées de mes copines qui attendent toujours et encore leur petitout de Toulabas. Pour qu'elles savourent ce moment de l'annonce, de la préparation au voyage, des scénarios que l'on imagine de la rencontre... Surtout pour qu'elles retrouvent la sérénité et qu'elles puissent enfin profiter de leur petit ange du bout du monde. Pour que j'entende le son de leur voix à mon tour, qui m'annonce l'heureuse et grande nouvelle...

Ensuite ma baguette prendrait le chemin de la maison de JoliPetitCoeur. Dans cette maison, il y règne déjà le bonheur et la joie, et ma baguette n'aurait pas grand travail : juste une chose, se concentrer sur des petits yeux extraordinaires.

S'il lui restait encore un peu de force, je lui demanderai de se concentrer alors sur un petit garçon, sur son endormissement... Mais est-ce bien utile ? Il faut malgré tout qu'il manifeste un peu ses angoisses, qu'il teste jusqu'au bout ses parents, qui sont devenus tellement patients...

Mais comme ma baguette n'existe pas (eh bien non, dsl) en attendant voilà ce qui s'est passé : une de mes copinautes en attendant a eu le coup de fil magique (et qu'est ce que je suis contente pour eux!!), JoliPetitCoeur comble sa famille chaque jour (et on attend aussi sa visite avec impatience!!), et "My love" va bien arrêter "un jour" de se rendre malade au moment du coucher!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Nous Avons demande a son grand frère s il voulait bien installer son lit dans la chambre du petit. Il y est reste 4 mois. Un voyage de classe a mis fin a la chambre commune. Le petit frère dort<br /> toujours avec la lumière.
Répondre
D
... de la valériane en goutte, le chemisier de maman, un doudou, une veilleuse, des mots doux... mais tout ca tu le fais déjà très bien...t'as pensé un commander un camion de sable magique au<br /> marchand de sable????<br /> bon courage a vous surtout!<br /> bizzz
Répondre
C
pas facile en effet les pleurs au moment de se coucher. Peut être que jusqu'à maintenant il n'avait pas eu le droit d'exprimer ses angoisses et que là il le fait. Mais je compatis, à 14 ans ma<br /> fille n'est toujours pas réconciliée avec la nuit au point qu'elle pense qu'elle travaillera la nuit plus tard. De la patience, de l'amour, de la protection et un peu d'homéopathie calmeront ses<br /> angoisses. Des huiles essentielles sur l'oreiller pour apaiser et des gros câlins de sa famille. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> En guise d'huile essentielle, hier au soir je lui ai offert mon chemisier porté toute la journée!! Il l'a senti (beurk!! porté toute la journée...) et ça a eu l'air de le rassurer en plus de ma<br /> présence. A suivre... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta baguette magique virtuelle fonctionne très très bien car, grâce à elle, nous avons tous et toutes le sourire. Espérons qu'un petit ange se penchera vite sur le sommeil de ton petit amour (je<br /> suis certaine que ta patience fait chaque jour des miracles). Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que j'aime quand les forums s'enflamment de cette manière !! Je t'embrasse et t'envoie une pluie d'étoile magique.<br /> <br /> <br /> <br />
N
On vient de fixer la date: je te tiens au courant. Je n'avais pas vu ce post avant, mais on était connectées.Une histoire de fil sans doute. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois bien qu'il y a un "fil" conducteur à notre rencontre, et j'espère que cela deviendra un cordage digne des plus grands marins. En tous les cas c'est bien parti... Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog