Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T00:00:00+01:00

20 ans

Publié par Sanka

Un constat m'est venu ce matin, 20 ans, 20 ans de ma vie que je partage avec eux. Ca n'a pas toujours été au quotidien, car au début les kilomètres nous séparaient.

Nous avons eu à peu près le même parcours, avec nos joies, nos peines, nos maladies, mais nous les avons affronté ensemble, mains dans la main.

Notre vie ne se joue donc pas à 4 mains comme pour une partition que l'on jouerait au piano, mais à 8 mains. Ses mains se composent de 4 mains de "gentils", prêts à tout pour faire plaisir, et les 4 autres mains sont celles des "méchants" comme on aime s'employer à le dire, en plaisantant.

Malgrés les difficultés rencontrées en ce moment, soyez sûrs que nous en ressortirons vainqueurs, ensemble, et je suis sûre que l'issue est proche.

Résistez !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
&
La vie n'est pas un long fleuve tranquille .... l'embarcation tient bon malgrès tout. Oui il faut croire, espérer, et être persuadé que la petite lumière au bout du tunnel va bientôt être<br /> éblouissante pour nous tous gentils et méchants !<br /> MerciS RéciproqueS
Répondre
S
<br /> <br /> pleins de bises de la "méchante"!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog