Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T15:01:00+01:00

13 ans

Publié par Sanka

Ce jour là, à cette heure ci, il neigeait. Je regardais le ciel si bas et gris, en l'apercevant par la fenêtre de la maternité. Nos regards se penchaient sur ta peau si douce et fragile à la fois, comme les perles blanches que l'on regardait tomber. Nous nous demandions alors comment nous avions pu donner naissance à ce petit être.

Depuis, les années ont passé, et tu as bien grandi. Au sens propre comme au sens figuré. Encore hier matin, lorsque tu m'as demandé de te sécher les cheveux. Je n'ai pas voulu te demander de t'agenouiller. Pas par peur que tu n'aies mal aux genoux (mauvaise mère!!), non, mais plutôt pour que tu ne me fasses pas remarquer que tu es désormais plus grande que moi !!

Samedi quand le rapprochement physique a débuté, je n'ai pas pu m'empêcher de faire diversion pour l'éloigner de ma beauté. Et ça a fonctionné!!( re-mauvaise mère!!).

Comment me résoudre à penser que tu aimes avoir ton jardin secret, que tes pensées ne sont pas uniquement pour tes parents... En tous les cas je suis fière de toi, de ce que tu deviens, de ce que tu dégages. Un charme, une beauté, une allure.

Joyeux anniversaire "mi amor".

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bon anniversaire Juliette. Je ne t'ai pas oublié, comment l'aurai-je pu, mais voilà, la journée s'est passée sans que je ne puisse laisser une trace. Je t'embrasse très fort. Nathalie
Répondre
C
Joyeux anniversaire Juliette, que cette année te soit tout douce et continue bien de te faire dorloter par ta maman y'a rien de mieux. Gros bisous ma belle, Chrystel
Répondre
M
Bon anniversaire à ta grande.. c'est fou comme ils grandissent trop vite!
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta grande ! xxx
Répondre
L
Tu peux être fière d'elle. Elle ne cesse de prendre en assurance, de gagner de la confiance, de s'imposer, de s'affirmer,de faire preuve de réparti et d'humour .... une bien belle jeune fille que<br /> je continue malgrè tout à appeler Juju et oui ils grandissent trop vite ces ados !!<br /> Happy birthday Juju
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog