Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T20:33:00+01:00

Maux de l'être

Publié par Sanka

Il y a des maux qui ne peuvent s'exprimer que par des mots. Ce sera certainement le cas dans quelques jours, lorsque nous l'accompagnerons vers les cieux, avec ses enfants et toute la famille. Il sera le temps de se rappeler ensemble, les bons moments, mais aussi les moins bons, car lorsque quelqu'un s'éloigne de la sorte, cela se passe toujours ainsi.

 

Par contre d'autres maux, eux sont si concrets qu'ils s'extériorisent par des cris de douleur. Ce fut mon cas aujourd'hui!!! Il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, un sale torticolis, qui m'a empéché de finir ma journée et de devoir rentrer chez moi accompagnée par un chauffeur de dernière minute. Un passage chez le Doc' et mon kiné, quelques cris étouffés tellement la douleur était forte, quelques frayeurs sur la route car quand je ne conduis pas je ne suis pas tranquille ; et hop, posture allongée sur mon dodo, sans trouver la bonne inclinaison.

 

Ou d'autres maux, ceux du coeur, qui ne peuvent plus, ou ne veulent plus sortir de mon corps. Ce mal là, il devient récurrent, et on espère avoir de bonnes nouvelles trés vite, pour que mon petit coeur aille mieux.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
oui les maux s'exprime aussi par les corps, quand plus aucun mots ne peux exprimer le dure attente...je te souhaite de retrouve paix en toi, pour que ton corps et ton coeur puisse vivre le<br /> quotidien sereinement, dans cette attente...courage
Répondre
L
Je comprend ta douleur... Je me reconnais dans tes maux, il y a quelques mois en arrière... Je te souhaite un apaisement. Et surtout de bonnes nouvelles bien vite :-)<br /> <br /> Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Répondre
N
J'espère que tu vas aller mieux très vite. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> hello, j'ai du mieux aujourd'hui, c'est sur la voix de la guérison.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je partage la même douleur aujourd'hui, douleurs atroces au cou qui me descendent tout le long de la colonne, je crois que mon corps se réhabitue tout doucement à la posture assise derrière un<br /> écran d'ordinateur à manipuler des chiffres et à les rentrer dans des cases, quel bonheur !!<br /> soigne bien tes maux et moi j'essaie d'obtenir des mots concernant cette attente qui dure trop
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton investissement dans cette superbe asso. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Courage ma belle, tu as le coeur très lourd, je te comprends, j'espère que très bientôt, vous allez recevoir la merveilleuse nouvelle qui viendra guérir tes maux...<br /> prends soin de toi<br /> gros gros bisous<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> bises ma petite Bretonne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog