Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-20T10:18:00+01:00

Swap de Noël

Publié par Sanka

 588

 

Merci Elise

Voilà quelques jours que j'ai reçu un petit colis d'une copinaute. Suite à ma participation au swap de Delphine, j'ai envoyé mon colis à Christelle et j'ai reçu le mien de la part d'Elise.

Une magnifique carte, avec des chocolats d'Agen, un calendrier tout en sagesse, une déco de Noël et un magnifique Shamballa qui ne quitte plus mon poignet...

Et vous qu'avez vous reçu ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
mille mercis encore pour ce que j'ai reçu ! J'ai adoré ! Je découvre ton blog, par hasard, en venant de chez Delf, tu as reçu ma carte ?
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis trés contente si je ne me suis pas trompée sur les présents que je t'ai envoyé. J'ai reçu ta carte, et cela m'a beaucoup touché. Je te remercie vraiment beaucoup de cette attention. Des<br /> millions de bises. Sandra<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog