Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T09:30:00+02:00

La liste revue...

Publié par Sanka

Ce qu'il faudrait que je fasse :

  • détapisser cette chambre qui sera la tienne,
  • changer le sol pour le remplacer par un parquet (avec mon zhom),
  • trier l'armoire de toutes nos affaires qui n'ont rien à y faire,
  • ranger tous mes papiers qui trainent sur ce bureau,
  • virer ce grand bureau qui lui aussi n'a rien à faire ici,
  • te faire de la place dans le placard de l'entrée,
  • te choisir un lit où nous pourrons tous les 4 faire des câlins (bon pour l'instant ce sera un lit à barreau...
  • te trouver des boites où tu rangeras tes petites voitures ou tes poupées,
  • etc...

Ce dont j'ai besoin, c'est maintentant de venir à ta rencontre, savoir que tu existes et surtout pouvoir te dire que nous aussi on existe, et que tu n'es plus seul.

Et tout ça, on a dû commencer à t'en parler...car aujourd'hui cela fait tout juste 1mois que l'on a appris que tu allais rejoindre notre nid.

On arrive bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ho oui, vite, vite!! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog