Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-05T12:09:00+01:00

Jour de neige

Publié par Sanka

Brrrrouuuuuuhhh qu'il fait froid !!! J'ai dû garder dans mon esprit une grande part enfantine. La neige était annoncée à partir de 6 heures dimanche, malgré tout, en me couchant j'ai vérifié que ça n'ait pas déjà commencé. Cette nuit fût trés agitée, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et à chaque fois que tout mon être réussissait  à sombrer dans le pays des songes, je me demandais si le paysage avait revétu son bel habit blanc. Je me suis réveillée aux aurores, et dès les premiers pas, je me suis dirigée vers la porte qui donne sur l'arrière du jardin.

IMG_20120205_083508.jpg

Waaaaahhhhhouuuuuuuuu que c'était beau, même avec trés peu de lumière pour éclairer l'endroit où nous passons la plupart de notre temps en été. La terrasse recouverte d'un blanc immaculé, sans trace de pas, la pelouse dont on n'apercevait plus la moindre herbe verte et l'étendue de terre à perte de vue, accompagnée de quelques pins aux cimes vertes recouvertes de neige. Un spectacle, dans le calme d'une nouvelle journée qui s'annonce elle aussi paisible.

Tous les dimanches devraient se dérouler de la sorte, un lever matinal, une petite promenade en forêt, un vin chaud entre amis à refaire le monde devant un feu de cheminée et un film ou un dessin animé en fin d'aprés midi. La vraie vie quoi?

Alors, qu'attendez vous pour lui donner le droit de pointer le bout de son nez pour qu' il puisse partager tout cela avec nous ? oui évidemment pas le vin chaud! lol

Vous ne devez plus douter de tout l'amour que nous allons lui procurer,  il ne manque plus que lui...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog