Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-05T15:54:00+01:00

ICAB

Publié par Sanka

Je vous présente l'ICAB, organisme qui voudra bien, ou pas, nous confier un enfant.

Pourquoi sont-ils aussi longs ???????

Avant de pouvoir franchir cette barrière, nous devrons attendre que l'on veuille bien nous faire confiance en nous attribuant un p'tit loup, et ensuite nous devrons encore attendre que l'on nous donne l'autorisation d'aller le chercher!!!

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Je déteste ce mot...attendre toujours et encore.  

 

Photo plus récente du dit "organisme" (merci Chrystel)P1050883

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je vais t'envoyer une autre photo plus récente. Le jour ou nous y sommes allés l'ICAB venait de faire installer des belles lettres sur le mur vert.<br /> Et un jour toi aussi tu auras ta photo sur le fameux banc.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la photo, je vais la mettre sur mon article. Merci aussi pour la recette du Nutella, je vais préparer tout cela cet aprés midi, miam miam miam. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog