Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-08T17:15:00+01:00

Feu vert

Publié par Sanka

Super, le feu vert est annoncé pour F. et sa petite famille. Elle vient de recevoir un appel de l'Afa l'autorisant à aller à la rencontre de leur petite fille célia. Cette famille a été accepté par l'ICAB en octobre 2008 et ont eu la joie d'être parent, avec l'attribution de Célia au mois de novembre 2011. Et maintenant ils peuvent partir à sa rencontre 4 mois aprés leur apparentement.

Ca fait rêver...

Et nous alors ??? au bout de 38 mois 14 jours et combien d'heures...

Bon alors restons positifs, voilà mon raisonnement : je me dis que l'afa et l'Icab sont maintenant frais et dispo pour s'occuper d'une nouvelle famille  ?? Peut-être la nôtre ?? notre ptit loup philippin...

Ils ne vont plus tarder à nous appeler, même si la responsable est en congès... l'agence ne s'arrête pas de bosser, lorsqu'elle n'est pas là tout de même.

Mais ai je le droit de m'autoriser à  penser à ce genre de chose. Est ce que ça ne va pas me blesser si par cas une attribution est annoncée, mais qu'elle ne nous est pas destinée?

Ne vais je pas être à ramasser à la petite cuillère ??

Ben je crois que oui, alors je pense que je vais acheter des actions chez Kleenex au cas où!! lol 

 

En tout les cas, je souhaite une belle rencontre à F. et sa petite famille.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bon alors on fera une réunion à 3 parce que je serai là aussi...mais j'y pense: peut être que Sandra sera à Manille...
Répondre
S
<br /> <br /> génial ! je vote pour ! mais quand même ce serait pas de chance de partir au même moment où vous serez à coté de chez moi... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
la grande nouvelle c'est que l'ICAB a réduit ses délais pour le feu vert comme annoncé il y a quelques temps, ils veulent revenir à 3 mois d'attente pour le départ alors il faut retenir ça quand<br /> l'appel va tomber il va vite falloir se préparer à partir.<br /> Des bises ma belle et heureuse de te parler un peu tous les jours, cet été nous allons à Andernos les Bains, c'est loin de chez toi ?
Répondre
S
<br /> <br /> cool pour les délais, mais faudrait qu'ils songent à nous appeler maintenant. Moi aussi j'aime bien avoir de tes nouvelles sur ton blog ou sur le mien, et cet été on risque se voir car c'est à 20<br /> mn de chez nous. Trop bien...biz <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog