Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T09:47:00+01:00

Est-ce ?

Publié par Sanka

Quelle drôle de sensation aujourd'hui, je ne me sens pas dans mon état habituel.

Est-ce la fatigue aprés ce week end si réussi ?

Est-ce ce reportage sur cette famille qui, 50 ans aprés retournait sur cette terre qu'elle avait dû quitter ?

Est-ce le manque de sa présence tout près de moi ?

Est-ce parce que j'ai le préssentiment qu'ils n'appelleront pas cette semaine ?

Est-ce parce que j'ai peur que l'on ne trouve pas notre petite perle philippine ?

Je crois que c'est un petit peu tout cela à la fois.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Les drôles de sensations sont toujours porteuses de quelque chose. C'est notre instinct animal qui parle.<br /> Je découvre ton blog et te souhaite bien évidemment que l'arrivée du printemps te comble et fasse de toi la plus heureuse des mamans.<br /> Valérie, 31 mois.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que ton attente soit la plus courte possible.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je pense que c'est un peu tout ça en effet.<br /> Courage, tu touches presque le fil qui te relie à celui qui lui aussi attend sa famille.<br /> Chrystel
Répondre
S
<br /> <br /> Le fil reste invisible pour le moment,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog