Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-22T19:36:00+01:00

Chiffre 38

Publié par Sanka

Il y a des chiffres qui portent bonheur, d'autres qui soit disant portent la poisse, ou encore certains que l'on ne voudrait jamais prononcer.

Pour la guéd' family, c'est le 8. Voilà c'est tout simple, c'est le numéro que l'on espère tous les soirs voir passer la ligne d'arrivée, devant notre poste de télévision, on regarde le résultat des courses de chevaux. Non, non, nous ne sommes pas des acharnés de PMU !! mais papy Michel avait, lui, cette passion des courses, et pour perpétuer cet engouement lors de son départ brutal, Jul' s'est mise à regarder chaque soir les résultats en fervente supportrice, et en scandant ce numéro "le ouit! le ouit! le ouit!" comme elle le prononçait lorsqu'elle avait 8 ans à peine. Il lui avait promis juste avant son grand départ pour l'au-delà qu'il lui ferait découvrir une journée à l'hippodrome, mais le destin en a décidé autrement. Néanmoins, des personnes chères à nos coeurs, on prit le relais, et nous ont fait découvrir cet univers chevalin. Encore merci, une journée inoubliable...

Le 13 est soit disant un chiffre porte malheur, mais moi je dis non !!!! vive les vendredis 13!!! bon ok, je ne suis pas objective, puisque je suis née un 13...

Celui que je ne voulais jamais prononcer, cétait le 38!!! et nous dépasserons ces 38 mois d'attente demain. Jamais je n'aurai cru t'attendre autant, jamais je n'aurai pensé qu'en février rien ne se serait passé. J'espère seulement que nous ne connaitrons pas le chiffre suivant...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Nous ne sommes pas tout à fait fin février, il y a encore une semaine !!!!<br /> <br /> Garde l'espoir....
Répondre
F
Yves Duteil — Prendre Un Enfant Par La Main<br /> Paroles:<br /> <br /> Prendre un enfant par la main<br /> Pour l'emmener vers demain<br /> Pour lui donner la confiance en son pas<br /> Prendre un enfant pour un roi<br /> <br /> Prendre un enfant dans ses bras<br /> Et pour la première fois<br /> Sécher ses larmes en t’étouffant de joie<br /> Prendre un enfant dans ses bras<br /> <br /> Prendre un enfant pas le cœur<br /> Pour soulager ses malheurs<br /> Tout doucement sans parler sans pudeur<br /> Prendre un enfant sur son coeur<br /> <br /> Prendre un enfant dans ses bras<br /> Mais pour la première fois<br /> Verser des larmes en étouffant sa joie<br /> Prendre un enfant contre soi<br /> <br /> dou, dou, dou, dou<br /> <br /> Prendre un enfant par la main<br /> Et lui chanter des refrains<br /> Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour<br /> Prendre un enfant par l'amour<br /> <br /> Prendre un enfant comme il vient<br /> Et consoler ses chagrins<br /> Vivre sa vie des années et soudain<br /> Prendre un enfant par la main<br /> <br /> En regardant tout au bout du chemin<br /> Prendre un enfant pour le sien<br /> <br /> Tout çà pour te dire que bientôt un petit ange philippin mettra sa petite main dans la tienne, et qu'à cet instant précis tu oublieras l'attente de tous ces mois....<br /> Courage, on est là pour vous soutenir.<br /> Plein de bisous<br /> Flo
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'être là, sur ce blog, à nos côtés...<br /> <br /> <br /> bises du "double" de ton frérot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui moi je suis d'accord avec toi maman j'espere que nous passerons pas le chiffre siuvant et oui moi chiffre porte bonheure et le ouit je l'aime a mon papi je l'aimerai meme si il est parti y a<br /> quelque temp je t'aime papi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog