Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T08:36:00+02:00

A4

Publié par Sanka
   
Dans quelques temps nous serons 4.
Nous allons changer quelque peu nos habitudes.  
Tu devras faire la sieste. Nous respecterons ton rythme.
Tu porteras encore des couches !! qui est ce qui va se précipiter (ou pas) pour aller te changer ? Les paris sont lancés !!
Tu voudras toucher à tout. Allons-nous monter toute notre déco en hauteur ? chose que nous n'avons pas fait pour Jul'
Tu te colleras à nous, pour nous faire pleins de câlinous. Huuuummm je me réjouis déjà!!
Tu regresseras dans ton comportement. Nous serons là pour t'aider à grandir.
Tu voudras qu'on te fasse manger. J'attend ce moment avec impatience.
Tu ne resteras pas en place au restaurant. Nous serons nombreux à t'aider à te faire patienter.
 
Nous aurons tant de choses à te faire découvrir.
Nous retournerons au cinéma pour des séances de dessins animés (tu es fan de "Twinkle twinkle little star")
Nous irons nous promener en forêt à la rencontre des biches et chevreuils.
Nous irons voir l'océan, pour que tu respires cet air frais et vivifiant.
Nous serons heureux tout simplement, de chaque moment que nous allons vivre avec toi.
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci :-D
Répondre
S
Du bonheur, beaucoup de bonheur en perspective. Vivement que nous soyons 4 nous aussi ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment tout le bonheur que je vous souhaite, que d'être très vite 4.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
hum que c'est bon de lire ce post, bientôt, bientôt vous serez à 4 pour vivre tous ces merveilleux moments de bonheur, je vous souhaite un départ très très vite, tellement hâte de vous savoir<br /> réunis!!!<br /> gros gros bisous<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> Merki. Et moi je vous souhaite une grande nouvelle très vite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog