Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-14T08:28:00+02:00

un, deux, trois feu vert !!!

Publié par Sanka

J'ai peu dormi cette nuit. Pour cause !!

Hier nous avons reçu l'autorisation de partir aux Philippines rencontrer Mark.

Tout se bouscule dans ma tête,

Alors premièrement arriver à joindre la personne de l'afa.

Deuxièmement trouver des billets d'avion pour VENDREDI!!!

Troisièmement finir les valises.

Et puis rêver toutes les nuits de Mark, s'imaginer THE rencontre qui ne se passera pas comme je l'aurai imaginée...

Voilà, c'est bientôt la fin d'une attente, pour commencer une nouvelle vie A4!!

 

Merci encore ma belle C......l pour toute ton aide.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je me présente Laila journaliste pour l'émission C'est Ma Vie diffusée sur M6 et presentée par Karine Lemarchand .<br /> <br /> <br /> Dans le cadre d'un documentaire consacré à l'adoption , j'aimerai entrer en contact avec vous .<br /> <br /> <br /> Ci-joint mes coordonnés :<br /> lbelkadi@mrprod.fr<br /> 01 53 17 99 29<br /> <br /> <br /> Sachez qu'une conversation telephonique n'engage à rien .<br /> <br /> En espérant avoir un retour positif je vous souhaite une très bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement ,<br /> <br /> Laila
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe nouvelle... superbe rencontre... superbes émotions...<br /> <br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
F
je reviens ici te redire à quel point je suis heureuse de vous avoir rencontré juste avant le feu vert !! la prochaine fois qu on se verra vous serez 4 et vous nous présenterez le petit Mark .<br /> émotions puissance 10 000 en perspective !! bon voyage , bonne rencontre , tu nous raconteras ... je vous embrasse . flo
Répondre
S
Génial ! Que j'aime les bonnes nouvelles comme ça en début de journée. Bisous.
Répondre
D
ahhhh!! yahoooooo! hourrraaaa!!! c'est géniale ça!!!!!<br /> coocooollll.... allez hop c'est partie pour la vie a 4!!!<br /> yesssssssss<br /> bizzz delf
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog