Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T16:06:00+02:00

Suite...

Publié par Sanka

    DSCN2289.JPG

Le doudou dépassait de ton sac à dos. Tu l'as reconnu, puisque lorsque je te l'ai tendu, tu me l'as littéralement arraché des mains. Les petites voitures placées dans ton sac à dos n'ont pas eu le succès escompté. Je ne voulais pas t'effrayer, te brusquer : je laissais faire malgré quelques pleurs. Puis tes nounous t'ont sorti une friandise au chocolat, ton péché mignon. Elles nous ont alors demandé de forcer un peu les choses, te prendre dans les bras contre ton gré, un déchirement de devoir te forcer...

Mais tout s'est alors enchainé : tu as mis tes bras autour de mon cou, posé ta tête sur mon épaule et tu n'as plus voulu me lâcher. Nous nous sommes éloignés du bureau pour nous retrouver tous les 4 dans le patio. On se croyait seuls, mais tous les regards étaient posés sur nous. Ta friandise coulait sur mon chemisier blanc, Jul' l'avait remarqué et ne comprenait pas comment je pouvais laisser faire cela, si maniaque habituellement. Mais rien n'était plus important que tes bras enlaçés autour de mon cou.

Bienvenue dans mes bras "My love"

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
rolala je vous imagine .. quelle emotion !!!c est tellement bea cette rencontre .. bises . flo
Répondre
N
ouh la la des moments tellement fort que tu nous fais partager, si tu savais comme ça me met du baume au coeur à te lire, merci, merci Sandra<br /> bises<br /> Nat
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un petit remède pour panser votre coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de partager ces moments avec nous. Pour vous c'est une joie immense quasi indicible, pour nous c'est une belle lueur d'espoir ! Merci et bisous à vous 3.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment cela que je veux par dessus tout, ne rien oublier pour raconter son histoire à "My love", mais aussi laisser entrevoir l'espoir, pour toutes les familles qui ont déjà trop attendu.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog