Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-06T14:19:00+01:00

Relache

Publié par Sanka

Ce soir là, dans la nuit noire et pluvieuse, j'ai aperçu les phares se poser sur la porte vitrée de ma porte d'entrée. La petite voiture rouge était à l'heure. A son bord la conversation était déjà entamée. Je me suis faufilée à l'arrière, tout en comtemplant "My Love" au coin de la porte de la maison, nous faisant un signe de la main pour nous dire au revoir. Un petit coup de klaxon, et avant pour une soirée entre filles !! 

Redémarrée, nous avons repris les mots, où elles les avaient laissés. La pluie a rythmé nos discussions jusqu'à la destination sans jamais discontinuer. Une table réservée, la serveuse a fait part de patience avant que l'on puisse lui donner notre commande. Pour le vin, ce fût bien plus rapide. Et oui, on vit à proximité de Bordeaux, et mon vin préféré était à la carte!!

La soirée s'est poursuivie en se racontant nos expériences, nos envies, nos projets, nos peurs, nos craintes. On a refait le monde. On s'est réconfortées. On a analysé. Et qu'est-ce que ça fait du bien !!!

On s'est promis de recommencer, avant qu'elle ne s'éloigne. Parce qu'on apprécie de se retrouver, parce qu'elle va nous manquer.

On fixe tout de suite une autre date ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
La prochaine fois je m'invite ;)<br /> Une blonde
Répondre
S
<br /> <br /> même pas chiche!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je dis oui de suite pour caler une date car les sujets sont inépuisables lors des soirées filles et le temps passe trop vite !!!<br /> La brune
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog