Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-27T14:38:00+01:00

One, two, three

Publié par Sanka

 

 

Ton anniversaire va bientôt arriver. Il était temps d'en parler. Au moment du repas, on t’a alors demandé ce que tu aimerai pour ce jour si particulier. Se disant que tu n’allais peut-être pas savoir nous répondre, ta demande nous a amusée. On a pensé à différents présents. Un vélo ? Des mini skates comme ceux de ton cousin Enzo ? Un puzzle ou des légos ? Un camion de pompier ?

 

Non, tu n’as rien demandé de toute cette liste. Pour toi, anniversaire n’est pas synonyme de cadeaux. Tu n’avais pas l’habitude de recevoir autant.

 

Alors nous t’avons longuement expliqué. Ton premier anniversaire, tu l’as passé avec ta maman et ton papa des Philippines, autour d’une bougie plantée sur un donuts. Etonnant pour un anniversaire, non ? Pas pour nous, car nous connaissons une famille qui fête l’anniversaire de leur fils avec des aliments totalement improbables chaque année JTu as compté avec l’aide des doigts de ton papa en montrant son pouce.

 

L’index abîmé de ton papa s’est alors dressé après son pouce, pour t’expliquer que tes deux ans, tu l’as fêté avec tes nanay à White cross.

Le majeur a suivi les 2 autres doigts pour t’annoncer que tes 3 ans, tu allais souffler tes bougies mais aussi tous tes autres anniversaires qui vont suivre, avec ton papa, ta maman et ta sœur pour la vie.

Le cadeau qui te fait rêver, la réponse que tu as eu spontanément, c’est simplement :

- des bonbons !! 

 

Alors, oui il y aura des bonbons ! Pleins !! Mais ce jour là, comme tous les autres jours qui vont suivre, on t’offrira tout notre amour. Et je crois que c'est le plus beaux des présents que nous pouvons t'offrir. Quant au cadeau prévu, ce sera la surprise !!

 

 

Message personnel : J'aurai une pensée émue pour vous ce jour là. Je suis certaine que vous aurez, vous aussi, une pensée pour Mark Renzo. Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir eu le courage d'un tel acte.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Juliette ma Chérie, tu es ma Princesse.<br /> Enzo mon Amour, tu es mon Cœur.<br /> Mark mon petit Ange, tu es notre Perle du Pacifique.<br /> Tous les 3 vous êtes les trésors de nos vies à tous.<br /> ta marraine ta maman ta titi Florence
Répondre
M
Oui ça leur en a surement pris beaucoup pour poser ce geste!<br /> <br /> Bon 3e anniversaire à toi petit Mark<br /> xxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog