Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-06T08:00:00+01:00

Liens # 1

Publié par Sanka

On y vient. Petit à petit. Tu développes des sentiments de jalousie avec ta soeur, qu'elle s'empresse de faire progresser, évidemment. Pour mon plus grand plaisir aussi.

Tu n'aimes pas lorsqu'elle s'accroche tendrement à mon cou, et tu n'hésites pas à lui envoyer sur la cuisse "un petit coup de poing" pour montrer ta jalousie.

Ton petit corps se glisse maladroitement entre nos jambes lorsque nos corps sont trop près l'un de l'autre.

Je ne peux me passer de ton bisou de l'esquimau, que tu essaies d'imiter en frottant tes lèvres sur mon nez.

Je ne peux me passer de tes petites mains qui enserrent mon cou lorsque tu dois aller te coucher, histoire de gagner du temps et de faire enrager ton papounet.

J'aime quand tu me fais la leçon en disant "nooon" en enclinant la tête de côté pour me montrer que tu sais faire.

J'aime quand tu me dis "a mal moi" pour te plaindre, alors que ta tête effleure à peine quelque chose.

Je t'aime tout court, mais tellement fort mon petit chaton.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
De biens beaux progrès en vérité que vous êtes les seuls à envisager sous leur véritable jour. Bises (pensée spéciale à Mr ton Zhom revenu au travail)
Répondre
S
Lentement mais sûrement, il se construit et c'est beau de savoir le voir dans tous ces petits gestes, ces petits moments. Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog