Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-23T15:06:00+01:00

Flashback#1

Publié par Sanka

Mios-20130322-01365.jpg

Si je regarde une année en arrière, comme un flashback. J'ai rêvé des jours et des nuits entières. J'ai l'étrange sensation que c'est si loin désormais. A peine 7 petits mois, mais 7 mois tellement riches d'amour, de rire. Je l'avais espéré l'année passée.

Et le rêve est devenu réalité. Nous l'avons encore empruntée cette allée dallée. On a regardé les enfants danser. On l'a brûlé Monsieur Carnaval. Et cette année, nous étions avec TOI. Quelqu'un a dit qu'il fallait toujours croire en ses rêves, aller jusqu'au bout. Persévérance, attente et certaines fois désespoir. Tout arrive, il ne faut pas désespérer, petit message personnel à 2 amies philippinettes.

Mais quelle joie de te voir t'extasier. "titi" et de "manaine" étaient là pour veiller sur toi. Une main de fée attrappée pour t'emmener jusqu'au toboggan jaune où tous les enfants de Ramonet ont usés leur pantalons. Des bras tendus vers "manaine" pour voir de plus haut les enfants danser. Un baiser donné à Inès, ta princesse Thaï. Une classe de petite section visitée...et un baiser à ta future atsem, enfin je l'espère. Je vais essayer de faire passer le message. Mais ce qu'il a préféré dans la classe, c'est un joli caddie jaune et rouge... 

 

Qui aurait pensé, un an auparavant que l'on aurait la chance de vivre ces moments.

 

Traduction pour les novices ou les non initiés Mark's language :

"titi" translation "tatie", imaginez la traduction de papie:))

"manaine" translation "marraine"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ramonet, souvenirs, souvenirs. Un nouveau cycle commencera en septembre riches en émotions. Mais il sera bien choyé dans cette classe et retrouvera bien des choses que juju a connu.<br /> biz<br /> Manaine qui était bien fière de l'avoir dans les bras pour ce joli carnaval
Répondre
S
Oui, ce bonheur finit par arriver et tu en es bien la preuve. Si le bonheur est proportionnel à l'attente alors nos cœurs vont exploser :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog