Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-17T09:11:00+02:00

Embarquement

Publié par Sanka

DSCN2246.JPG

Nous sommes enfin prêts, valises bouclées, maison rangée, volets fermés, consignes données pendant notre absence. Le réveil sonne. Drôle d'impression, ce matin là je ne sais plus où je suis, quel jour nous sommes. Puis tout me revient : "ça y est, c'est le jour du grand départ" Debout, on se prépare, j'essaie de déjeuner un peu mais rien ne passe. Le téléphone sonne, étrange à 4heures du matin. Elle ne devait pas venir nous accompagner, mais elle ne dormait pas. Ils viennent alors nous chercher, on se bouscule dans l'entrée, je suis un peu et même beaucoup stressée. Les 2 voitures ouvrent alors le chemin vers notre enfant. On marche en silence le long du couloir, personne ne parle, personne ne veut exprimer ses angoisses. Quelques minutes plus tard, on s'embrasse, se dit au revoir, tout va aller pour le mieux. Le dernier au revoir sera humide, la maman qui voit son enfant partir avec sa petite fille pour revenir dans 2 semaines avec son petit fils. Les mots ne viennent toujours pas, mais qu'importe, tout est dit dans le regard. De l'inquiétude mais aussi de l'impatience. Nous sommes le 17 août 2012, on ne l'oubliera pas, Happy birthday Hugo.

On embarque, on est prêt, on arrive "My love".

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
mais j'ai du retard de lecture moi...oh la la ça me rappelle des choses
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore Chrystel pour toute ton aide, ta présence, tes conseils, ta bonne humeur... Bon j'arrête parce que tu vas avoir les chevilles qui enflent !! Mais c'est vraiment sincère Je t'embrasse<br /> bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que j'ai hâte d'entendre la suite. DES TONNES DE BISOUS.
Répondre
S
<br /> <br /> La suite de l'histoire s'écrira, et j'espère lire la tienne trés vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis très emue de te lire ...
Répondre
S
<br /> <br /> et moi j'attend tellement ton coup de fil pour m'annoncer une belle nouvelle... biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
.... ;)
Répondre
S
<br /> <br /> milyong kisses<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog