Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-08T17:02:00+02:00

Déluge sur Manille

Publié par Sanka

C'est une catastrophe naturelle, un déluge s'abat sur les Philippines et plus particulièrement sur la ville de Manille. Les rues sont calmes, et pour cause, les écoles, les administrations, tout est fermé faute d'inondation. Ils essuient les pluies de la mousson et le reste du typhon Saola. Le niveau de l'eau est monté à hauteur d'homme, les rues ressemblent à des fleuves, les personnes se déplacent sur des bateaux pneumatiques, des bouts de bois...

Ils déplorent déjà plus d'une soixantaine de morts, c'est consternant.

Je m'inquiète de savoir si Mark est en sécurité, mais nous ne pouvons avoir de nouvelles : nous n'avons pas le droit de contacter l'orphelinat où il se trouve.

En tout les cas, mon coeur est déjà Toulabas, en attendant de pouvoir nous y rendre...mais quand ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Toutes nos pensées vont vers vous et ceux qui subissent cette mousson 2012. xxx
Répondre
S
<br /> <br /> D'énormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
les bureaux de la fondation sont inondés, nanette m'a donné des nouvelles aujourd'hui et la pluie s'est arrêtée. Sa maison a elle n'est pas touchée pourtant elle habite près de la fondation. Les<br /> familles les plus touchées sont celles qui vivent dans la rue et dans des cabanes. La famille d'accueil de DJ n'est pas inondé non plus, c'est surtout manille. Pas d'inquiétude, les structures qui<br /> accueillent les enfants sont solides et ils sont habitués à ce genre de chose. Mais le coeur d'une maman est toujours inquiet pour ses petit c'est normal.<br /> Vous aurez des nouvelles pour partir quand l'eau aura disparu et de toutes les façons heureusement que vous n'étiez pas sur Manille en ce moment. Gros bisous
Répondre
N
J'ai beaucoup pensé à Mark quand Chrystel m'a appris la nouvelle, et à vous qui devez tant vous inquiéter. Bisou et courage à tous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath, on espère un départ rapide pour pouvoir serrer Mark dans nos bras. Et puis aussi pour que mon zhom reprenne ses actions chez Gilette!!<br /> <br /> <br /> Biz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mes pensées sont avec vous, vos enfants, tout ses gens là-bas, le notre qui est né et qui nous attend quelque part là-bas!<br /> Mélissaxx
Répondre
S
<br /> <br /> Il est Toulabas votre enfant, et bientôt vous apprendrez une énorme et bonne nouvelle. Vivement!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog