Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T17:09:00+02:00

Changements

Publié par Sanka

IMG20120202_004.jpg

Il se passe des soirées où l'on se rend compte qu'il s'est produit quelque chose.

On la voit se préparer, se pomponner rapidement, hésiter sur les chaussures qu'elle va porter.

Un homme, une femme et un brin de jeune fille que l'on prend encore pour un "bébé", passent le pas de la porte du restaurant. Elle s'installe face à eux, et commence à alimenter la conversation. Et elle parle, elle parle, ne s'arrête plus, pour leur plus grand plaisir. Ils boivent ses paroles, ils la croquent du regard.

Elle voudrait faire de la compétition de gym l'année prochaine, et commence à nous énumérer les points positifs et négatifs sur ce choix.

Elle continue par quelques touches d'humour, se moque discrètement de la dame qui se trouve derrière     eux.

Puis, elle pense à son frère, qui l'attend Toulabas.

Elle se pose alors tant de questions, qui laisse alors son regard dans le vague. Elle ne comprend pas pourquoi, ni comment il est possible d'abandonner son enfant. Ses yeux s'embueront alors de larmes, et nos explications ne réussiront pas à la faire changer d'avis. Elle n'acablera pas pour autant cette femme, mais ne comprendra pas comment elle a pû choisir d'abandonner "ce petit garçon" plutôt que son autre fils. De l'incompréhension, de la colère, et beaucoup d'émotion ont transpiré par son regard.

Je peux l'avouer maintenant, il ne m'aura pas fallu davantage pour ne pas verser quelques larmes...

Elle a grandi, mûri et je suis certaine qu'elle sera une grande soeur exemplaire et trés protectrice.

 

Drôle d'anniversaire de mariage si l'on s'était retrouvé tous les 3 entrain de pleurer au milieu d'une salle de restaurant.

Merci pour cette merveilleuse soirée à ma Jul' et mon zhom.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Oui moi je ne comprend toujours pas comment l'on peut faire pour abonner ce petit boutchoux qui va bientot venir dans notre famille maisje comprend surtout pas que l'on peut oublier d'enlever<br /> l'etiquette sous ses nouvelles chaussures !!! ^^ :-p
Répondre
C
Oh la la, j'ai eu des larmes au bord des yeux.<br /> Bon anniversaire de mariage, il faudra préparer votre douce Juliette à ce voyage qui va provoquer quelques petits bouleversements c'est certain. On peut s'appeler pour en parler. Bises<br /> Chrystel
Répondre
L
Bon anniversaire de mariage, Juliette sera une merveilleuse et grande soeur<br /> Bientôt vous serez une belle famille réunie<br /> gros bisous<br /> Nat
Répondre
D
Me dit pas que c'est pas vrai!!! c'était l'anniversaire de mariage de mes parents samedi!!!hihihihi.....<br /> joyeux zanniversaire damoureux a vous!!! qu'il fut chouette celui la!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog