Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-25T14:03:00+02:00

Un mail à partager

Publié par Sanka

mms_img1926026109.jpg

Ce matin nous attendait un mail. Selon l’éphéméride, le 25 avril nous fêtons la saint Marc. Nous avons donc reçu quelques traits de caractère sur le prénom de My Love. Cela me rappelle l’époque de nos grands-mères, on recevait un petit cadre caractérisant son prénom. Qui ne l’a pas reçu ?

Vous remarquerez que l’orthographe n’est pas identique, mais comme il ressemble à sa maman, sachez que je dois partager ma fête avec la St Sandrine…. Alors lui, peut bien la partager avec les Marc avec un « c » !!!

En tous les cas, on peut dire que le prénom qu’Ils lui ont donné il y a maintenant 3 ans, lui va comme « un gant » !! Bonne lecture.

 

« Alors que dire des MARK

Sa couleur est le rouge

Vient du latin marcus et du dieu grec mars

Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Mark rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses parents, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.

Disposant d'une belle mémoire, Mark organise sa curiosité infatigable. Les événements auxquels il participe sont appréhendés dans leur globalité et analysés méthodiquement.

Mark est très attentif au comportement des autres et il les observe avec beaucoup d'attention. Il exprime ses sentiments avec beaucoup d'équilibre et de nuance. Son respect et sa tendresse s'expriment beaucoup par son regard. »

 

P.S. : même si l'inspiration vient d'un moteur de recherche, merci beaucoup pour cette gentille attention.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonne fête Mark ! Bisous.
Répondre
L
Et oui j'ai "googlelisé", je l'avoue !!<br /> Promis pour le 19 ;-), pas de plagiat..........sauf avec ton blog qui peut m'inspirer :-)<br /> Manaine lolotte
Répondre
N
Avec un peu de retard, car tu dois être dans les bras de Morphée, très bonne fête Marc...<br /> Marc est un fils presque parfait non ? Imprime le, relis le quand ta patience de Maman est mise à l'épreuve... Et quand il te réclame, dis toi qu'il souhaite avoir la première place dans votre<br /> coeur, quand il fait un caprice, il souhaite découvrir... oups, je sors.... ;-)
Répondre
F
Bonne fête mon petit Mark !!!!!!<br /> Plein de bisous de titi et Enzo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog